Teenagers-Stories Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le couloir et les casiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Fernandes.
Administratrices
Lola Fernandes.


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Chtx !

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:07

Le couloir et les casiers Rang-bleu-ecole_~c0036974
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-stories.forums-actifs.net
Anna Salvador

Anna Salvador


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

J'arrivais au lycée. C'était le premier jour de cour. Tout le monde avait l'air de se connaitre. Je savais que ça n'allait pas être simple de se faire des amis ici. Mais bon... J'arrivais devant mon casier. Je posai mes livres et pris ce que j'avais besoin pour la matiné. Je savais que ça aller être une très longue journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandes.
Administratrices
Lola Fernandes.


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Chtx !

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

J'ouvrais mon casier, le même depuis 2 ans, il était décorer a ma façon. je me dis que ça ressemblait un peu au casier cul-cul des peste dans les film ou séries, mais tant pis, j'aimais ça.
Une fille parrassait perdu, elle était nouvelle car je ne l'avais jamais vus et je connaissait a peu près tout le monde ici. Son casier était le 0050, juste à côter du mien qui était le 0051. Je ferma mon casier après avoir pris mes cahiers. La regarda et lui parla.

_ T'inquiète pas vas, tu vas t'y faire, c'est normal d'être perdu. Je suis Lola Fernandes, et toi ? Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-stories.forums-actifs.net
Gwen Fernandes

Gwen Fernandes


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:27

Le premier jour de cour, génial --' ! J'allai a mon casier pour prendre ce que j'avais besoin pour la matinée. Une fis que ce fut fait, j'aperçus ma soeur. Je courus la voir, et sauta sur son dos.

-Salut soeurette !! Alors Qu'est-ce que tu fais ?

Je voyais qu'elle était avec quelqu'un. Je regarda cette personne.

-Oh salut ! Tu es qui ? Je ne t'ai jamais vu ! Tu es nouvelle ??

J'affichais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Paolini
Administratrices
Lyna Paolini


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Art School

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

J'arrivais un peu en retard pour changer. Je courrais comme une folle dans le couloir. Je jurais toute seule. Pourquoi fallait-il qu'Emma passe toujours 150 ans dans la salle de bain ? Le jours de la rentrée ? Rrrrrrr ! Ca m'avait vallu une course interminable jusqu'à l'école. Heureusement que j'étais sportive.
Pas très classe d'ârriver essoufée pour le premier jour.
Tout les eleves se bougeaient dans les couloirs.
Ouf ... les cours n'avaient pas démarrés.
Je reconnassais Gwen qui étaient dans le même cours de danse que moi, accompagnée de sa soeur Lola, une des meilleures chanteuses. Elles parlaient toutes deux à une jolie brune.Une nouvelle ? Surement ! J'aurais le temps de faire connaissance plus tard. J'arrivais à mon casier, un peu plus loin que celui des filles.
A l'interieur ... que des photos de grandes danseuses, de spectacle.
Je pris les deux ou trois livres que j'avait besoin et allait a leur recontre.

- Gwen ! Comment tu vas ? T'as passé de bonnes vacances ?

Je m'entendais particulièrement bien avec elle, vu que nous pratiquions la même passion avec beaucoup d'entrain.
Je saluais sa soeur et la nouvelle.

- Moi c'est Lyna, danseuse à l'école. Et toi ?

Je remis une mèche de mes cheveux à sa place. Et zut ! Quelle plaie ceux-là ! Je pris une pince et les attacha en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandes.
Administratrices
Lola Fernandes.


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Chtx !

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:05

Je restais bouche bée devant Gwen ! Elle faisait subir un vrai interrogatoire a cette pauvre fille donc je ne savais toujours pas l'identité d'ailleurd.
Lyna, uen des danceuses me salua. Je fis de même. Enfaite nous n'tions pas vraiment amis, cette fille avais l'air très gentille, ce n'est pas ça, je pense que nous nous parlions par simple politesse car elle était dans le groupe de ma soeur ... Je me dis qu'il faudrais que je fasse connaissance avec Lyna, mais plus tard, puisque la cloche retentis, signalant le commencement des cours je fis un bisous a ma soeur chérie et parti voir Mr Dinger le professeur d'art scénique.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagers-stories.forums-actifs.net
Anna Salvador

Anna Salvador


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

J'étais toujours devant mon casier et une fille arriva. Elle avait le casier qui était juste à côté du mien. Elle me salua et se présenta. Je n'eus pas le temps de répondre qu'une autre fille lui sauta sur le dos et a se que j'avais compris, elles étaient soeurs. Puis une troisième fille arriva comme une folle en courant. Puis reviens vers nous et salua les deux autres filles.

_ Salut! Moi c'est Anna Salvador. Et oui je suis nouvelle.
Je leur souris.

_ Moi aussi je suis danseuse. Mes parents mon inscrite ici pour que je devienne un danseuse pro. Et qui à cour de danse tout de suite ? Je vais me perdre sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Paolini
Administratrices
Lyna Paolini


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Art School

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

Je souris à la nouvelle. Une danseuse comme moi ! YES !

- Je suis également dans le groupe danse, et j'ai cours à l'instant alors si tu as peur de te perdre je veux bien te servir de guide Anna.

Je me tournais maintenant vers Gwen.

- Et toi la folle qui saute sur tout le monde, tu viens ?

Je ris et la tira par le sac. Elle était pas la seule folle !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Fernandes

Gwen Fernandes


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

Lyna arriva et me demanda si j'avais passer de bonnes vacances.

-Oui oui, j'ai passer de bonnes vacances et toi ?

La nouvelle s'apellait Anna Salvadore et était danseuse.

-Ah c'est cool ! Une autre danseuse !

La cloche retentit. Lyna allait servir de guide a Anna. Lyna me tira par le sac à dos et je manquai de tomber a la renverse.

-Hé doucement !

Je la voyais rire.

-Je vais me venger tu verras ! Et au faite, je ne suis pas folle !

Puis je me souvins que je n'avais pas dit mon prénom a Anna.

-Au faite Anna, moi c'est Gwen !

J'afichais un grand sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Salvador

Anna Salvador


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59

_ Oui je veux bien! Merci... Lyna ? C'est ça ?

Je me tourner vers la soeur de Lola. Je ne savais même pas son prénom. Je voulais lui demander mais elle me le dit avant que j'aille le temps.

_ Ok !

Je lui souris. Et la cloche retentis. Je ferma mon casier et partis avec Lyna et Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Paolini
Administratrices
Lyna Paolini


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Art School

Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

- Oui merci Gwen, de très très bonnes vacances mêmes.

Je souris malicieusement.

- C'est ça ! J'attends ta vengeance avec impatience.

J'éclatais une seconde fois de rire, l'année commençait bien. La nouvelle, Anna, acceptait que je lui serve de guide, ce qui me ravit, et Gwen se présenta. Je les regardais et lorsque la cloche retentit leur dit :

- En route mauvaise troupe ! Direction ... GYMNASE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir et les casiers Empty
MessageSujet: Re: Le couloir et les casiers   Le couloir et les casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir et les casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers-Stories Le forum :: Les lieux :: Le Lycée-
Sauter vers: